Catégories de produits

 

Contact : Judy

Tél : + 86-21-54361792

Mobile : +8613817594987

WhatsApp : +8613817594987

Messagerie :Inquire@derflex.com

Site Internet :www.derflex-Sign.com

Film de stratification

  • Film de plastification à froid sensible à la pression

    Film de plastification à froid sensible à la pression

    DERFLEX offre une large gamme de films de stratification sensibles à la pression pour tous vos besoins graphiques qui offrent une protection contre les effets néfastes de l'humidité, des empreintes digitales, de la poussière et d'autres contaminants, y compris les rayons UV.Plus

  • Film de laminage à froid monomère et monomère

    Film de laminage à froid monomère et monomère

    DERFLEX PVC externe qui a été vendu sur le marché depuis de nombreuses années, gamme de 3 finitions de film de face différentes, brillant, satiné et mat, bonne longévité / excellente stabilité, composant assorti pour la gamme SAV "DERFLEX".Plus

  • Film de stratification à chaud

    Film de stratification à chaud

    Le film de laminage à chaud, également appelé film mince BOPP, est une sorte de matériau d'emballage souple très important. Le film BOPP est incolore, inodore, insipide, non toxique et possède une haute résistance à la traction, résistance aux chocs, rigidité, résistance et ténacité. caractéristiques et avantages BOPP...Plus

  • Film de plastification à froid

    Film de plastification à froid

    Film de plastification à froid est PVC transparent avec de la colle adhésive. Selon la texture de la surface, peuvent être classés comme : film brillant et mat film film spécial. Il est utilisé pour couvrir les images imprimées éco-solvant pour protéger l’image. De nos jours, le film brillant et mat est plus utilisé dans...Plus

  • Film 3D de stratification à froid

    Film 3D de stratification à froid

    3D film de laminage à froid, est une décoration de mode internationale et matériau d'emballage, peut refléter les dizaines de tête étroite, l'observateur dans l'emballage est très roman, aimé par les clients 3D film de laminage à froid peut être utilisé pour l'impression offset, héliogravure, sérigraphie ,...Plus

  • Film de stratification de plancher

    Film de stratification de plancher

    Le film graphique de plancher de PVC est l'une de l'application la plus importante du film de stratification de PVC. Caractère de film graphique de plancher de PVC: 1. Non-glissement, ce serait avec la texture sur la surface. 2. imprimable: la surface de PVC convient à l'impression de...Plus

  • Film de vitrage verre

    Film de vitrage verre

    film de vitrage verre : film décoratif dépoli et translucide givré film (film de Matt) est un film populaire et économique le plus employé couramment dans le verre architectural. Il a a une large gamme d’effet décoratif et de nombreuses variétés : couleur pure, translucide, opaque et une variété de géométrique...Plus

  • Film de traceur de coupe

    Film de traceur de coupe

    Le film de découpe traceur, également appelé vinyle autocollant coloré, est basé sur le film pour le tissu, enduit d'adhésif sur le dos, avec une base de papier composite enduit de silicium. En raison de son fonctionnement simple, il a été largement utilisé dans le domaine de la publicité. ...Plus

Shanghai DER New Material Co., Ltd est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de film de plastification de Chine, avec une usine professionnelle, nous sommes en mesure de produire un film de stratification de haute qualité à prix compétitif, et nous pouvons toujours vous offrir des produits à vendre. Bienvenue à des produits en gros de nous.

Product Categories

 

Contact: Judy

Tel: +86-21-54361792

Mobile: +8613817594987

Whatsapp: +8613817594987

Email: Inquire@derflex.com

Website: www.derflex-sign.com

Lamination Film

  • Hot Lamination Film

    Hot Lamination Film

    Hot lamination film, also called BOPP thin film is a kind of very important soft packaging material, BOPP film is colorless, odorless, tasteless, non-toxic, and has high tensile strength, impact strength, rigidity, strength and toughness and good transparency Product features and advantages BOPP...Read More

  • Cold Lamination Film

    Cold Lamination Film

    Cold lamination film is transparent PVC with adhesive glue. According to the surface texture, can be sorted as: glossy film, matt film, and special film. It is used for covering the eco-solvent printed pictures to protect the picture. Nowadays, glossy film and matt film is most used in...Read More

  • 3D Cold Lamination Film

    3D Cold Lamination Film

    3D cold laminating film, is an international fashion decoration and packing material, can reflect the dozens of narrow head, the observer in the packaging is very novel, loved by customers 3D cold laminating film can be used for offset printing, gravure printing, screen printing, offset...Read More

  • Floor Lamination Film

    Floor Lamination Film

    PVC floor graphic film is one of the most important application of PVC lamination film. PVC floor graphic film character: 1. Non-slip, it would be with texture on the surface. 2. printable: PVC surface is suitable for solvent/eco-solvent/ UV printing. 3. Wear-resisting 4. No-stretching 5. easy...Read More

  • Window Glass Film

    Window Glass Film

    window glass film :Frosted and translucent decorative film Frosted film ( Matt film ) is the most popular and economic film that widely used in architectural glass. It's has a wide range of decorative effect, and many varieties: pure color, translucent, opaque and a variety of geometric...Read More

  • Cutting Plotter Film

    Cutting Plotter Film

    plotter cutting film, also called colored self adhesive vinyl, is based on the film for the fabric, coated with adhesive on the back, with a composite silicon coated paper base. Because of its simple operation, it has been widely used in the field of advertising. After the graphic design, cut...Read More

Shanghai DER New Material Co.,Ltd is one of the leading China lamination film manufacturers and suppliers, with professional factory, we are able to produce high-quality lamination film at competitive price, and we can always offer you products for sale. Welcome to wholesale products from us.