Catégories de produits

 

Contact : Judy

Tél : + 86-21-54361792

Mobile : +8613817594987

WhatsApp : +8613817594987

Messagerie :Inquire@derflex.com

Site Internet :www.derflex-Sign.com

One Way Vision Vinyle

  • Verre réfléchissant à sens unique

    Verre réfléchissant à sens unique

    L'utilisation de matériaux réfléchissants, avec un adhésif sensible à la pression à l'arrière, principalement utilisé pour le verre et le corps dans la vitre arrière de la publicité automobile. Reflective est appliqué dans un vinyle de vision à sens unique, ce qui améliorerait les effets publicitaires,...Plus

  • Fenêtre de Perf Vinyle

    Fenêtre de Perf Vinyle

    Le vinyle à fenêtre perforée Clear Focus est un matériau imprimé unique et personnalisé qui affiche une publicité en couleur tout en maintenant une visibilité transparente.Plus

  • VINYLES VISION UNIDIRECTIONNELS POUR FENÊTRES GRAPHIQUES

    VINYLES VISION UNIDIRECTIONNELS POUR FENÊTRES GRAPHIQUES

    Convient pour les imprimantes UV, latex et solvant. Un monomère perforé blanc de 160μ avec des trous de 1,6mm, un envers noir et un adhésif semi-permanent et un film pour l'impression UV ou solvant.Plus

  • Film de fenêtre perforé One Way Vision

    Film de fenêtre perforé One Way Vision

    L'impression à sens unique est appliquée, elle adhère au verre et a l'air vivante jusqu'à un an. Le modèle 60/40 (60% de surface imprimable, 40% de zone ouverte) offre une qualité et une clarté d'image visibles de l'extérieur et est transparent de l'intérieur.Plus

  • Fenêtre perforée en vinyle

    Fenêtre perforée en vinyle

    Ce vinyle perforé est spécialement conçu pour une visualisation à sens unique, avec 60% de surface imprimable et 40% de trous de 1,5 mm. Essayez un film de fenêtre perforé de 6 mil pour une option économique, ou profitez d'une alimentation et de temps de séchage plus efficaces avec le vinyle ViewThru.Plus

  • Film de fenêtre perforé aqueux auto-adhésif

    Film de fenêtre perforé aqueux auto-adhésif

    Le film de fenêtre perforé aqueux est un vinyle auto-adhésif de 8 mils, perforé, blanc brillant, pour des graphiques de fenêtre transparents. Lorsqu'ils sont montés dans la fenêtre, les graphiques perforés ne bloquent pas la vue des occupants du bâtiment. Le ratio de 70/30 entre le vinyle...Plus

  • Vision bi-directionnelle vinyle

    Vision bi-directionnelle vinyle

    Caractéristique 1) Cohérence matérielle d'autocollant de vinyle perforé pour la qualité d'image et des couleurs plus précises dans l'impression numérique; 2) Effet vinyle transparent: la régularité des trous ronds et de la distance des trous vous apporte un effet visuel et une luminosité parfaits;...Plus

  • Normal vinyle Vision à sens unique

    Normal vinyle Vision à sens unique

    Vinyle auto-adhésif avec colle grise et trous creusés sur le film est normal vinyle vision à sens unique. Fonction 1) perforé vinyle autocollant consistance matérielle pour une qualité d’image et des couleurs plus précises dans l’impression numérique ; 2) effet vinyle See-Through : régularité autour de trous et la distance...Plus

Shanghai DER New Material Co., Ltd est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de vinyle de vision one way Chine, avec une usine professionnelle, nous sommes en mesure de produire de haute qualité vinyle vision à un prix compétitif, et nous pouvons toujours vous offrir des produits pour vente. Bienvenue à des produits en gros de nous.

Product Categories

Contact:Judy Shi

Tel: +86 21 54361792

Mobile: +86 13817594987

Email: inquire@derflex.com

One Way Vision Vinyl

  • Perf Window Vinyl

    Perf Window Vinyl

    Clear Focus perforated window vinylis a unique, custom printed material that displays full-color advertising while maintaining see-through visibility.Read More

  • ONE-WAY VISION VINYLS FOR WINDOW GRAPHICS

    ONE-WAY VISION VINYLS FOR WINDOW GRAPHICS

    Suitable for UV, latex and solvent printers. A 160µ white perforated monomeric with 1.6mm holes, a black reverse side and a semi-permanent adhesive and film liner for UV or solvent printing.Read More

  • One Way Vision Perforated Window Film

    One Way Vision Perforated Window Film

    One-way Vision printing is applied it will stick to the glass, and look vibrant for up to a year. The 60/40 (60 percent printable area, 40 percent open area pattern) pattern provides image quality and clarity when viewed from the outside and is see-through from the inside looking out.Read More

  • Perforated Window Vinyl

    Perforated Window Vinyl

    ​This perforated vinyl is specially designed for one-way viewing, with 60% printable area and 40% 1.5mm holes. Try 6-mil perforated window film for an economical option, or take advantage of more efficient feed and dry times with ViewThru vinyl.Read More

  • Aqueous Perforated Window Film Self-Adhesive

    Aqueous Perforated Window Film Self-Adhesive

    Aqueous Perforated Window Film is a bright white, 8mil, perforated, self-adhesive vinyl for see-through window graphics. When mounted in the window, the perforated graphics don't block the view of building occupants. The 70/30 ratio of vinyl to holes avoids print shrinkage and looks more solid to outside viewers.Read More

  • Normal One Way Vision Vinyl

    Normal One Way Vision Vinyl

    Normal one way vision vinyl is self adhesive vinyl with grey glue and holes graved on the film. Feature 1) Perforated vinyl sticker material consistency for image quality and more accurate colors in digital printing; 2) See-through vinyl effect: regularity round holes and holes' distance...Read More

Shanghai DER New Material Co.,Ltd is one of the leading China one way vision vinyl manufacturers and suppliers, with professional factory, we are able to produce high-quality one way vision vinyl at competitive price, and we can always offer you products for sale. Welcome to wholesale products from us.