Catégories de produits

 

Contact : Judy

Tél : + 86-21-54361792

Mobile : +8613817594987

WhatsApp : +8613817594987

Messagerie :Inquire@derflex.com

Site Internet :www.derflex-Sign.com

Bannière de PET

  • Lightbox Pet Film pour l'impression jet d'encre

    Lightbox Pet Film pour l'impression jet d'encre

    Digital PET Backlit Film est un film de polyester de haute qualité spécialement conçu pour les applications de caissons lumineux et rétro-éclairés. Disponible en finition satinée ou brillante et convient aux imprimantes à jet d'encre solvant, éco solvant, latex et UV.Plus

  • Matériel de bannière d'ANIMAL FAMILIER d'Anti-Curl

    Matériel de bannière d'ANIMAL FAMILIER d'Anti-Curl

    DERFLEX a dévoilé de nouveaux matériaux de bannière flexibles pour l'impression numérique. Ces nouveaux transporteurs ouvrent un tout nouveau monde à la décoration intérieure et à la publicité intérieure. Ils répondent aux normes ignifuges pour les maisons, bureaux ou autres lieux de...Plus

  • 15 oz PET recto verso banderole

    15 oz PET recto verso banderole

    15 oz PET BLOCKOUT bannière est une banderole renforcée fabriqué avec une couche de blockout de film PET dans le centre et le PVC laminé sur le recto et le verso.Plus

  • PET Banner Rétro-éclairé

    PET Banner Rétro-éclairé

    Bannière rétro-éclairé PET est utilisé pour la boîte à lumière pour la publicité intérieure et extérieure. La bannière rétroéclairée en PET est faite de film PET revêtu de solvant, ce qui permet l'impression de solvants / éco-solvants Principaux produits: DPET-125: Bannière rétroéclairée PET...Plus

  • ROLLUP PET Banner

    ROLLUP PET Banner

    ROLLUP PET banderole est en PET en stratifié avec la feuille de PVC. Pour animaux de compagnie ne pas de curling et PVC imprimable, rendent plus facilement à utiliser dans la bannière rollup. avantages : 1) sans friser sur les deux bords. 2) pas de retrait sur les deux bords après application de longue durée ; 3) super...Plus

  • Bannière PET Blockout

    Bannière PET Blockout

    Papier PET gris sans bannière 330gsm, 420gsm, 530gsm PET est compatible avec la sérigraphie, l'impression numérique et le lettrage sensible à la pression. Il n'y a pas de bord de curling en produisant des signes. Le matériau PET DERFLEX présente les avantages suivants: 1) Pas de frisage sur...Plus

  • Matériel de bannière de Rollup de pp

    Matériel de bannière de Rollup de pp

    Bannière de rollup de pp: Le papier synthétique de pp est très utilisé dans la bannière de rollup Le papier synthétique de pp est différent du papier normal populaire, il a l'avantage de la preuve de l'eau, de la poussière, de la larme, portent bien. Alors qu'il a un bon rendement d'impression, qui peut...Plus

Shanghai DER New Material Co., Ltd est l’un des principaux fabricants de bannière pour animaux de compagnie de Chine et fournisseurs, avec une usine professionnelle, nous sommes en mesure de produire la bannière pour animaux de compagnie de qualité à prix compétitif, et nous pouvons toujours vous offrir des produits à vendre. Bienvenue sur des produits en gros de nous.

Product Categories

 

Contact: Judy

Tel: +86-21-54361792

Mobile: +8613817594987

Whatsapp: +8613817594987

Email: Inquire@derflex.com

Website: www.derflex-sign.com

PET Banner

  • PET Banner Backlit

    PET Banner Backlit

    PET backlit banner is used for light box for indoor and outdoor advertising. PET backlit banner is made of PET film coated with solvent coating, which makes it possible for solvent/eco-solvent printing Main products: DPET-125: PET backlit banner 125gsm; DPET-180: PET backlit banner 180gsm; UV...Read More

  • Rollup PET Banner

    Rollup PET Banner

    Rollup PET Banner material is made of PET film laminated with PVC film. PET not curling, and PVC printable, make it more easily to be used in rollup banner. advantages: 1) No curling on both edges; 2) No shrinkage on both edges after long period application; 3) Super flatness; 4) Suitable for...Read More

  • Blockout PET Banner

    Blockout PET Banner

    Grey back PET no curling 330gsm, 420gsm, 530gsm PET banner is compatible with screen printing, digital printing, and pressure-sensitive lettering. There is no curling edge when producing signs. DERFLEX PET material has the following advantages 1) No curling on both edges; 2) No shrinkage on both...Read More

  • PP Rollup Banner Material

    PP Rollup Banner Material

    PP rollup banner: PP synthetic paper is widely used in rollup banner PP synthetic paper is different of popular natural paper, it has the advantage of water proof, dust proof, tear proof, wear well. While it has advantage good Performance of printing, which can be printed by Ordinary ink. It...Read More

Shanghai DER New Material Co.,Ltd is one of the leading China pet banner manufacturers and suppliers, with professional factory, we are able to produce high-quality pet banner at competitive price, and we can always offer you products for sale. Welcome to wholesale products from us.