Catégories de produits

 

Contact : Judy

Tél : + 86-21-54361792

Mobile : +8613817594987

WhatsApp : +8613817594987

Messagerie :Inquire@derflex.com

Site Internet :www.derflex-Sign.com

Bannière en PVC

  • bannière de vinyle (bannières en PVC)

    bannière de vinyle (bannières en PVC)

    Bannière de vinyle, également appelée bannière de PVC, avant-plan, rétro-éclairé, etc., après que l'impression de bannière de vinyle soit employée couramment pour la publicité extérieure. La bannière en vinyle extérieure est faite de PVC + polyester + PVC.Plus

  • Bannière Frontlit PVC

    Bannière Frontlit PVC

    Bannière frontlit PVC sert à fabriquer la boite à lumière éclairage frontal ; le taux de transmission est généralement entre 5 à 10 %. Bannière Frontlit est largement utilisé pour l’impression de bannières de vinyle grande en plein air, telles que la construction des panneaux d’affichage, caissons lumineux routière haute...Plus

  • PVC Backlit Banner

    PVC Backlit Banner

    Bannière de PVC rétro-éclairé, également connu sous le nom flex PVC, panaflex, était large utilisé pour boite à lumière éclairage arrière. Coefficient de transmission régulière 25-35 %. Ce matériau plus utilisé pour la route côté boîte lumineuse, logo magasin et boite à lumière publicité intérieure. DERFLEX ordinaire...Plus

  • bannières de maille

    bannières de maille

    Rue signer PVC Mesh Flex Scrim Banner Roll 1000D caractéristiques : maille de DER peut être enduite orange, vert, noir... etc 1) Premium et économique styles disponible 2) bonne traction, étanche 3) parfaite capacité d’impression, convenant de digital impression 4) Max. Largeur : 5 m 5) résistance Typhoon 6) couleur...Plus

  • Bannière de Frontlit enduite de PVC

    Bannière de Frontlit enduite de PVC

    La bannière en PVC à revêtement frontal de la technologie produite par DERFLEX est un procédé de revêtement au couteau. En général, le tissage du tissu de base, la préparation des matières premières du revêtement de PVC, le contrôle du processus de production est un facteur clé dans la qualité du produit...Plus

  • PVC laminée Frontlit bannière

    PVC laminée Frontlit bannière

    DERFLEX principal de PVC laminée frontlit bannière : sous la pression des rouleaux chaud, deux couches de films PVC combinées avec du tissu de polyester au milieu. Les caractéristiques de ce processus est la plus excellente absorption de l’encre d’imprimerie et de la performance de couleurs fortes. Avec l’augmentation rapide...Plus

  • Double bannière de PVC d'impression latérale

    Double bannière de PVC d'impression latérale

    La bannière de PVC imprimable de double côté, également connue sous le nom de bannière de poteau, est employée couramment dans la publicité de côté de route de ville. Structure principale: couche de PVC blanc + tissu de polyester + couche de PVC noir + couche de PVC blanc. Avec la couche...Plus

  • Bannière en PVC noire

    Bannière en PVC noire

    La bannière de PVC avec le dos noir, est populaire utilisée pour le panneau d'affichage et la signalisation extérieure. Structure principale: Film PVC blanc + tissu polyester + film PVC noir Avec une couche noire sur le dos, la transmittance <1%, ce="" qui="" promet="" des="" performances=""...Plus

  • Maille de couleur de PVC

    Maille de couleur de PVC

    Le filet coloré est fait par le fil de polyester de haute ténacité et renforcé par le revêtement de PVC.Plus

Shanghai DER New Material Co., Ltd est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de bannière pvc Chine, avec une usine professionnelle, nous sommes en mesure de produire des bannières pvc de haute qualité à prix compétitif, et nous pouvons toujours vous offrir des produits à vendre. Bienvenue à des produits en gros de nous.

Product Categories

 

Contact: Judy

Tel: +86-21-54361792

Mobile: +8613817594987

Whatsapp: +8613817594987

Email: Inquire@derflex.com

Website: www.derflex-sign.com

PVC Banner

  • vinyl banner (PVC banners)

    vinyl banner (PVC banners)

    Vinyl banner, also called PVC banner, frontlit, backlit, etc, after vinyl banner printing is widely used for outdoor advertising. Outdoor vinyl banner is made up of PVC + polyester fabric + PVC.Read More

  • PVC Frontlit Banner

    PVC Frontlit Banner

    PVC frontlit banner is used to make the front light source light box; the transmission rate is generally between 5-10%. Frontlit banner is widely used for large vinyl banner printing outdoor, such as building billboards, high speed roadside light boxes, and city Optimums light box. Feature 1)...Read More

  • PVC Backlit Banner

    PVC Backlit Banner

    PVC backlit banner, also known as PVC flex, panaflex, was wide used for Rear light source light box. Regular transmittance 25%-35%. This material most used for road side light box, store logo box and indoor advertising light box. DERFLEX regular produce and supply 13oz, 15oz, and 18oz laminated...Read More

  • mesh banners

    mesh banners

    Street sign PVC Mesh Flex Scrim Banner Roll 1000D Features: DER's mesh can be coated orange, green, black...etc 1) Premium and Economic styles available 2) Good strength, weatherproof 3) Perfect printing ability, suitable for digital printing 4) Max. width: 5m 5)Typhoon resistance 6) Color...Read More

  • PVC Coated Frontlit Banner

    PVC Coated Frontlit Banner

    The coated frontlit PVC banner of the technology produced by DERFLEX is a knife coating process. In general, the weaving of the base fabric, the preparation of the raw materials of the PVC coating, the control of the production process is a key factor in the quality of the blade coating product....Read More

  • PVC Laminated Frontlit Banner

    PVC Laminated Frontlit Banner

    DERFLEX main of PVC laminated frontlit banner: Under the pressure of hot roller, two layers of PVC films combined with the polyester fabric in the middle. The characteristics of this process is the most excellent printing ink absorption and strong color performance. With the rapid increasing of...Read More

  • Double Side Print PVC Banner

    Double Side Print PVC Banner

    Double side printable PVC banner, also known as pole banner, is widely used in the city road side advertising. Main structure: white PVC layer + polyester fabric + black PVC layer + white PVC layer. With black layer inside, the transmittance <3%, which promise vivid picture performance on...Read More

  • Black Back PVC Banner

    Black Back PVC Banner

    PVC banner with black back, is popular used for billboard and outdoor signage. Main structure: White PVC film + polyester fabric + black PVC film With black layer on the back, the transmittance <1%, which would promise the vivid picture performance. Products:Read More

  • PVC Color Mesh

    PVC Color Mesh

    The colorful mesh is made by High tenacity polyester yarn and reinforced by PVC coating.Read More

  • Blockout vinyl banner

    Blockout vinyl banner

    DERFLEX Products have the following advantages: 1.High Strength to prevent any damage during installing. 2.Excellent ink absorption and flat surface, which guarantee vivid image printing. 3.Outdoor life assurance, good weather resistance. DERFLEX PVC blockout items subscribed as follows: DERFLEX...Read More

Shanghai DER New Material Co.,Ltd is one of the leading China pvc banner manufacturers and suppliers, with professional factory, we are able to produce high-quality pvc banner at competitive price, and we can always offer you products for sale. Welcome to wholesale products from us.