Catégories de produits

 

Contact : Judy

Tél : + 86-21-54361792

Mobile : +8613817594987

WhatsApp : +8613817594987

Messagerie :Inquire@derflex.com

Site Internet :www.derflex-Sign.com

Verre réfléchissant à sens unique

Verre réfléchissant à sens unique

L'utilisation de matériaux réfléchissants, avec un adhésif sensible à la pression à l'arrière, principalement utilisé pour le verre et le corps dans la vitre arrière de la publicité automobile. Reflective est appliqué dans un vinyle de vision à sens unique, ce qui améliorerait les effets publicitaires, et la portée de diffusion de la publicité est ...

Produit de détail

L'utilisation de matériaux réfléchissants, avec un adhésif sensible à la pression à l'arrière, principalement utilisé pour le verre et le corps dans la vitre arrière de la publicité automobile.

Reflective est appliqué dans un vinyle de vision à sens unique, ce qui améliorerait les effets publicitaires, et la portée de diffusion de la publicité est étendue efficacement

La vision réfléchissante à sens unique est faite à partir du film d'impression réfléchissant élevé, a l'effet réfléchissant spécial. Par rapport au film ordinaire de vision à sens unique, sa couleur est plus brillante, résistance à la déchirure, résistance à haute température, avec de la colle spéciale, pâte solide, pas de résidu.

Il est utilisé pour la publicité de fenêtre, comme une voiture, un métro de publicité de bus, de la publicité, de la publicité, de la publicité des portes et des fenêtres en verre.

Il peut prolonger le temps de publicité, nuit effet de publicité plus proéminent. Particulièrement adapté à l'arrière du verre, le soir où la lumière de la lampe pour jouer un effet super réfléchissant, est un nouveau produit de l'industrie de la publicité, le conducteur peut voir clairement à travers l'écran dans la voiture en dehors de la situation, ne affecter leur ligne de vue. Reflexion unique à la nuit sera une réflexion forte, est la meilleure publicité de paysage de soirée

Information produit:

DMT8003: PVC épaisseur 0.35mm, papier support 140gsm, réfléchissant


produits connexes
Enquête

Product Categories

 

Contact: Judy

Tel: +86-21-54361792

Mobile: +8613817594987

Whatsapp: +8613817594987

Email: Inquire@derflex.com

Website: www.derflex-sign.com

Reflective One Way Vision Vinyl

Reflective One Way Vision Vinyl

The use of reflective materials, with pressure-sensitive adhesive at the back, mainly used for glass and body in the back window of the car advertisement. Reflective is applied into one way vision vinyl, which would enhance the advertising effects, and the spreading scope of the advertisement is...

Product Details

The use of reflective materials, with pressure-sensitive adhesive at the back, mainly used for glass and body in the back window of the car advertisement.

 

Reflective is applied into one way vision vinyl, which would enhance the advertising effects, and the spreading scope of the advertisement is extended effectively

 

Reflective one way vision is made from high reflective printing film, has the special reflective effect. Compared with the ordinary one way vision film, its color is more bright, tear resistance, high temperature resistance, with special glue, solid paste, no residue.

It's used for window advertising, such as a car, bus advertising subway, advertising, advertising, advertising shop building glass doors and windows.

 

It can prolong the advertising time, night more prominent advertising effect. Especially suitable for the rear end of the glass, in the evening when the lamp light to play a super reflective effect, is a new product of the advertising industry, the driver can clearly see through the screen in the car outside the situation, does not affect their line of sight. Reflective single to the night will be a strong reflection, is the best evening scenery advertising

 

Product information:

DMT8003: PVC thickness 0.35mm, backing paper 140gsm, reflective


Inquiry