Catégories de produits

 

Contact : Judy

Tél : + 86-21-54361792

Mobile : +8613817594987

WhatsApp : +8613817594987

Messagerie :Inquire@derflex.com

Site Internet :www.derflex-Sign.com

Vinyle réfléchissant

  • Banderole réfléchissante auto-adhésive

    Banderole réfléchissante auto-adhésive

    Le vinyle réfléchissant adopte le caractère réfléchissant de la perle de verre. Avec le dos adhésif, pour constituer le vinyle réfléchissant. Vinyle réfléchissant de qualité publicitaire pour la publicité extérieure. Principal avantage: 1. Caractère réfléchissant, économise le...Plus

  • Matériel de vinyle réfléchissant signe

    Matériel de vinyle réfléchissant signe

    Les Films de vinyle signe communément appelé réfléchissants sont vinyle réellement rétro-réfléchissants. Cela signifie que lorsque la lumière frappe leurs surfaces, il n’est pas réfléchie vers la source lumineuse. Au lieu de cela, elle se reflète dans de multiples directions. Le résultat ? Vous voyez l’éclat de pratiquement...Plus

  • Vinyle adhésif permanent réfléchissant

    Vinyle adhésif permanent réfléchissant

    DERFLEX fournit la plupart des genres de matériel réfléchissant de vinyle, qualité de film de vinyle réfléchissant la longévité 6-12mois, qualité de technologie réflective 3-5years, 5-7years, durance extérieure de 10years.Plus

  • Films de vinyle fluorescent

    Films de vinyle fluorescent

    Film vinyle fluorescent coulé de qualité intermédiaire conçu pour la production de graphiques et de signalisation nécessitant une durabilité à moyen terme (jusqu'à 2 ans). Ce produit comporte un système de colorant unique pour un attrait visuel supérieur et une opacité exceptionnelle, fournissant des...Plus

  • Rouleau de vinyle réfléchissant

    Rouleau de vinyle réfléchissant

    DERFLEX est fabricant de rouleau vinyle réfléchissant professionnel et commerçant en Chine, spécialisée dans la recherche, le développement et la production de film réfléchissant adhésif auto. Matériaux de vinyle de pellicule réfléchissante publicité extérieure est faite suivant les principes optiques, vous pouvez inverser...Plus

  • Plotter découpe bannière R3fléchissante

    Plotter découpe bannière R3fléchissante

    Vinyle réfléchissant de découpe plotter, faite de PET ou matériel acrylique ainsi que les billes de verre. Film réfléchissant est principalement utilisé pour une variété de cartes guide routier et ferroviaire, signes, carte de sécurité mine airport, décors, des marques de commerce, marque de sol, plaque d’immatriculation,...Plus

  • Vinyle réfléchissant d'ingénierie

    Vinyle réfléchissant d'ingénierie

    Le principal point d'identifier la qualité du film réfléchissant: matériau de film, le coefficient de réflexion de perle perles de verre, perles, taux de mortalité, uniformité de la couleur, capacité météorologique, viscosité de l'adhésif, etc La performance de cette série de film réfléchissant appartient à la...Plus

  • Base réfléchissante de tissu de bannière de vinyle

    Base réfléchissante de tissu de bannière de vinyle

    La bannière réfléchissante de PVC est faite de film réfléchissant de peigne de miel appliqué sur le tissu tricoté par polyester Il est principalement employé comme signes de route. La fonction et les caractéristiques du tissu d'impression réfléchissant: 1. l'intensité super réfléchissante: La technologie...Plus

Shanghai DER New Material Co., Ltd est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de vinyle réfléchissant de Chine, avec une usine professionnelle, nous sommes en mesure de produire du vinyle réfléchissant de haute qualité à prix compétitif, et nous pouvons toujours vous offrir des produits à vendre. Bienvenue à des produits en gros de nous.

Product Categories

Contact: 

Judy Shi

Tel: +86 21 54361792

Mobile: +86 13817594987

Email: inquire@derflex.com

Reflective Vinyl

  • Reflective Sign Vinyl Material

    Reflective Sign Vinyl Material

    Sign Vinyl Films commonly called reflective are actually retro-reflective vinyl material. This means that when light hits their surfaces, it isn’t reflected back to the light source. Instead, it’s reflected in multiple directions. The result? You see the shine from pretty much any angle.Read More

  • Reflective Permanent Adhesive Vinyl

    Reflective Permanent Adhesive Vinyl

    DERFLEX supplies most kinds of reflective vinyl material, advertising grade reflective vinyl film durability 6-12months, engineering grade reflective 3-5years, 5-7years, 10years outdoor durance.Read More

  • Fluorescent Sign Vinyl Films

    Fluorescent Sign Vinyl Films

    intermediate grade cast fluorescent vinyl film designed for producing graphics and signage requiring medium-term (up to 2 years) durability. This product features a unique colorant system for superior visual appeal and exceptional opacity, providing dynamic graphics accents.Read More

  • Reflective Vinyl Roll

    Reflective Vinyl Roll

    DERFLEX is professional reflective vinyl roll manufacturer and trader in china, specialized in the research, development and production of self adhesive reflective film . Outdoor advertising reflective wrap vinyl materials is made following optical principles, you can reverse the light back to...Read More

  • Reflective Vinyl Banner Fabric Base

    Reflective Vinyl Banner Fabric Base

    PVC reflective banner is made of honey comb reflective film applied onto polyester knitted fabric It's mainly used as road signs. The function and characteristics of reflective printing cloth: 1. super reflective intensity: The reflective technology is base on the micro crystal lattice full...Read More

  • Plotter Cutting Reflective Banner

    Plotter Cutting Reflective Banner

    Plotter cutting reflective vinyl, is made of PET or acrylic material together with the glass bead. Reflective film is mainly used for a variety of road and rail guide cards, signs, mine airport security card, stage sets, trademarks, ground brand, license plate, etc.. Main advantage: Reflective...Read More

  • Engineering Reflective Vinyl

    Engineering Reflective Vinyl

    The main point to identify the quality of reflective film: film material, the Pearl rate reflecting coefficient of glass beads, beads, death rate, color uniformity, weather ability, adhesive viscosity etc The performance of this series of reflective film belongs to the People's Republic of...Read More

Shanghai DER New Material Co.,Ltd is one of the leading China reflective vinyl manufacturers and suppliers, with professional factory, we are able to produce high-quality reflective vinyl at competitive price, and we can always offer you products for sale. Welcome to wholesale products from us.