Catégories de produits

 

Contact : Judy

Tél : + 86-21-54361792

Mobile : +8613817594987

WhatsApp : +8613817594987

Messagerie :Inquire@derflex.com

Site Internet :www.derflex-Sign.com

Vinyle auto-adhésif

  • Vinyle auto-adhésif transparent

    Vinyle auto-adhésif transparent

    Vinyle auto-adhésif transparent est particulièrement utilisé pour les autocollants de voiture. Structure principale: film de PVC transparent + colle claire + papier arrière Avantage principal: Le vinyle est écologique, peut être imprimé avec l'imprimante de solvant / eco-dissolvant / UV. ...Plus

  • Film blanc de fenêtre de vinyle d'adhérence statique

    Film blanc de fenêtre de vinyle d'adhérence statique

    Notre film de fenêtre en vinyle adhésif blanc statique est un matériau vinyle non adhésif qui est appliqué directement sur le verre. Comme il est non-adhésif, il est très facile à appliquer et à retirer, ce qui le rend idéal pour les propriétés louées ou pour des exigences de confidentialité...Plus

  • Feuille de wrap de voiture autocollant film de vinyle de rouleau de fibre de carbone 3D

    Feuille de wrap de voiture autocollant film de vinyle de rouleau de fibre de carbone 3D

    Les autocollants en fibre de carbone 3D sont une décoration idéale pour votre voiture et peuvent protéger votre voiture contre les rayures, il est largement collé à certains articles pour une utilisation quotidienne, tels que des tables, téléphones portables, ordinateurs portables ou autres appareils numériques.Plus

  • Vinyle auto-adhésif 3D

    Vinyle auto-adhésif 3D

    Vinyle auto-adhésif 3D faite 3D du film PVC, avec colle et support papier appliqué. Auto 3D film vinyle adhésif produit informations PVC + colle + support papier 1) épaisseur de film de PVC : 0,12 mm, ou l’exigence de suivi client. 2) doublure détachable : 120g/sq.m, ou l’exigence de suivi client. 3)...Plus

  • Feuille de vinyle auto-adhésive

    Feuille de vinyle auto-adhésive

    Feuille de vinyle auto-adhésive: utilisée pour l'impression offset. DERFLEX a découpé le rouleau de vinyle auto-adhésif en différentes tailles de feuilles et en fournissant les produits suivants. Les produits principaux comme ci-dessous Application: Graphiques de véhicule; ...Plus

  • Vinyle auto-adhésif de colle superbe superbe

    Vinyle auto-adhésif de colle superbe superbe

    Vinyle auto-adhésif avec colle super forte: La colle peut tenir pendant plus de 2-5 ans. Vinyle auto-adhésif polymérisé régulièrement avec une durabilité de 2 ans. avantage principal: 1. Plus d'applications sur la surface différente. 2.Longer coller sans perdre la...Plus

  • Vinyle de fibre de carbone 3D auto-adhésif

    Vinyle de fibre de carbone 3D auto-adhésif

    Le vinyle 3D de fibre de carbone est très utilisé pour la décoration de voiture. C'est de loin la feuille de vinyle 3D la plus populaire en fibre de carbone Twill-Weave, sans le coût élevé de la fibre de carbone. Ce produit unique est fait de vinyle résistant aux UV qui présente une...Plus

  • Vinyle auto-adhésif sans bulles

    Vinyle auto-adhésif sans bulles

    Sans bulles de vinyle auto-adhésives, le film de PVC a été gaufré avant l'application de la colle. L'avantage principal est de rendre l'application plus facile, la bulle à l'intérieur peut être facilement déplacée. Tout vinyle autoadhésif sans bulles peut être produit sous forme de colle...Plus

  • Vinyle auto-adhésif polymérique

    Vinyle auto-adhésif polymérique

    Polymère vinyle auto-adhésif, également appelé vinyle coulé, est le premier vinyle auto-adhésif. Le PVC polymérique le rend plus durable à l'extérieur. principal avantage: Longue durée de vie, bonne caractéristique d'étirement Les produits principaux comme ci-dessous Application: Graphiques...Plus

  • Vinyle auto-adhésif amovible

    Vinyle auto-adhésif amovible

    Colle amovible auto-adhésive en vinyle: DERFLEX importe de la colle de haute qualité différente à appliquer sur nos produits en vinyle auto-adhésifs. Colle permanente: Après l'application, le film est difficile à enlever, et la colle ne peut pas être enlevée avec le film de PVC. Chrome...Plus

  • Vinyle SAV

    Vinyle SAV

    vinyle auto-adhésif est les produits les plus populaires pour les photos de corps de voitures, bus, publicité métro corps... Structure principale : film PVC + colle + dos papier avantages DERFLEX SAV absorption bonne encre, qui assure la bonne qualité d’impression. Durable dans le temps comme la pluie, vent, gel, exposition...Plus

Shanghai DER New Material Co., Ltd est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de vinyle auto-adhésif de Chine, avec une usine professionnelle, nous sommes en mesure de produire du vinyle auto-adhésif de haute qualité à prix compétitif, et nous pouvons toujours vous offrir des produits à vendre. Bienvenue à des produits en gros de nous.

Product Categories

Contact:Judy Shi

Tel: +86 21 54361792

Mobile: +86 13817594987

Email: inquire@derflex.com

Self Adhesive Vinyl

  • White Static Cling Vinyl Window Film

    White Static Cling Vinyl Window Film

    Our white static cling vinyl window film is a non-adhesive vinyl material which is applied directly to glass. As it is non-adhesive, it is very easy to apply and remove, making it ideal for rented properties or for temporary privacy requirements.Read More

  • Car Wrap Sheet Sticker 3D Carbon Fiber Vinyl Roll Film

    Car Wrap Sheet Sticker 3D Carbon Fiber Vinyl Roll Film

    3D carbon fiber stickers are an ideal decoration for your car as well as can protect your car from scratching, it is widely stuck to some articles for daily use, such as tables, cell phones, laptops or other digital devices.Read More

  • 3D Self Adhesive Vinyl

    3D Self Adhesive Vinyl

    3D self adhesive vinyl is made of 3D PVC film with glue and backing paper applied. 3D Self adhesive vinyl Product information PVC film + glue + backing paper 1) PVC film thickness: 0.12mm, or follow customer's requirement. 2) Release paper: 120g/sq.m, or follow customer's requirement. 3)...Read More

  • Self Adhesive Vinyl Sheet

    Self Adhesive Vinyl Sheet

    Self adhesive vinyl sheet: Used for offset print. following customer requirement, DERFLEX would cut the self adhesive vinyl roll into different size of sheets and supply. The main products as below Application: Vehicle graphics; Bus , Metro advertising Outdoor Advertising system Q&A Q: Can...Read More

  • Super Strong Glue Self Adhesive Vinyl

    Super Strong Glue Self Adhesive Vinyl

    Self adhesive vinyl with super strong glue: The glue can hold for over 2-5 years. Regularly polymeric self adhesive vinyl be applied with super strong chrome 2 years durability. main advantage: 1. More applications onto different surface. 2.Longer sticking without being losing the glue. The main...Read More

  • Self Adhesive 3D Carbon Fiber Vinyl

    Self Adhesive 3D Carbon Fiber Vinyl

    3D carbon fiber vinyl is widely used for car decoration. This is by far the most popular 3D Twill-Weave Carbon fiber style vinyl sheet, without the high cost of actual carbon fiber. This unique product is made of UV resistant vinyl that features a carbon textured finish. Unlike those cheap...Read More

  • SAV Vinyl

    SAV Vinyl

    self adhesive vinyl is most popular products for car body pictures, bus, metro body advertising... Main structure: PVC film + adhesive glue + back paper DERFLEX SAV advantages Good ink absorption, which ensures the good printing quality. Durable in weather like rain, wind, frost, sun exposure...Read More

  • Bubble Free Self Adhesive Vinyl

    Bubble Free Self Adhesive Vinyl

    Self adhesive vinyl bubble free, the PVC film was embossed before the glue applied. The main advantage is to make easier application, the bubble inside can be easily moved. All bubble free self adhesive vinyl can be produced as black glue, grey glue. Application: Vehicle graphics; Bus , Metro...Read More

  • Polymeric Self Adhesive Vinyl

    Polymeric Self Adhesive Vinyl

    Self adhesive vinyl polymeric, also called cast vinyl, is premier self adhesive vinyl. Polymeric PVC makes it more durable in outdoor weather. main advantage: Longer life span, good stretching characteristic The main products as below Application: Vehicle graphics; Bus , Metro advertising...Read More

  • Removable Self Adhesive Vinyl

    Removable Self Adhesive Vinyl

    Self adhesive vinyl removable glue: DERFLEX is importing different high quality glue to apply to our self adhesive vinyl products. Permanent glue: After application, the film is difficult to be removed, and the glue cannot be removed together with the PVC film. Removable chrome: the glue goes...Read More

Shanghai DER New Material Co.,Ltd is one of the leading China self adhesive vinyl manufacturers and suppliers, with professional factory, we are able to produce high-quality self adhesive vinyl at competitive price, and we can always offer you products for sale. Welcome to wholesale products from us.