Catégories de produits

 

Contact : Judy

Tél : + 86-21-54361792

Mobile : +8613817594987

WhatsApp : +8613817594987

Messagerie :Inquire@derflex.com

Site Internet :www.derflex-Sign.com

Sublimation impression tissu

  • Rétro-éclairé Sublimation Textile

    Rétro-éclairé Sublimation Textile

    Tissu de rétro-éclairé impression directe de sublimation est utilisé principalement sur la boite à lumière. Principaux avantages du tissu de sublimation rétro-éclairé : 1. mou : il est facile à être emballés et livrés 2. une bonne transmission lumineuse, apparition de photo plus vivante. 3. stabilité de couleur : stabilité 4...Plus

  • Tissu d'impression numérique par sublimation

    Tissu d'impression numérique par sublimation

    Tissu d'impression numérique par sublimation, est l'un des tissus d'impression numérique. Grâce à la teinture spéciale, qualitative, traitement de finition, peut absorber, encre de sublimation fixée par l'eau fixe, et peut être transféré du côté tissu du tissu de l'autre côté du tissu, tissu mince peut...Plus

  • Textile de sublimation à double impression latérale

    Textile de sublimation à double impression latérale

    Le tissu d'impression directe de sublimation imprimable de doubles côtés est un produit qui a tricoté le tissu de polyester blanc et le tissu noir ensemble. Tissu blanc double face pour l'impression tandis que le noir au milieu. Il est principalement utilisé pour les médias publicitaires en...Plus

Shanghai DER New Material Co., Ltd est l’un des principaux fournisseurs et fabricants de tissu d’impression de la sublimation Chine, avec une usine professionnelle, nous sommes en mesure de produire le tissu d’impression de sublimation de haute qualité à prix compétitif, et nous pouvons toujours vous offrir produits à vendre. Bienvenue sur des produits en gros de nous.

Product Categories

 

Contact: Judy

Tel: +86-21-54361792

Mobile: +8613817594987

Whatsapp: +8613817594987

Email: Inquire@derflex.com

Website: www.derflex-sign.com

Sublimation Printing Fabric

  • Backlit Sublimation Textile

    Backlit Sublimation Textile

    Sublimation direct print backlit fabric is used mainly on light box. Main advantages of backlit sublimation fabric: 1. Soft: it's easily to be packed and delivered 2. good light transmission, more vivid picture appearance. 3. color fastness: good color stability 4. can be applied with B1 FR,...Read More

  • Digital Sublimation Printing Fabric

    Digital Sublimation Printing Fabric

    Digital sublimation printing fabric, is one of the digital printing fabrics. Through special dyeing, qualitative, finishing processing, can absorb, fixed water-borne sublimation ink, and can be transferred from the fabric side of the fabric to the other side of the fabric, thin fabric can achieve the same color on both sides...Read More

  • Double Side Print Sublimation Textile

    Double Side Print Sublimation Textile

    Double sides printable sublimation direct print fabric is a product that knitted white polyester fabric and black fabric together. white fabric double side for printing while the black in the middle. It's mostly used for outdoor adverting media. DERFLEX main products: DA-009: blockout,...Read More

Shanghai DER New Material Co.,Ltd is one of the leading China sublimation printing fabric manufacturers and suppliers, with professional factory, we are able to produce high-quality sublimation printing fabric at competitive price, and we can always offer you products for sale. Welcome to wholesale products from us.