Catégories de produits

 

Contact : Judy

Tél : + 86-21-54361792

Mobile : +8613817594987

WhatsApp : +8613817594987

Messagerie :Inquire@derflex.com

Site Internet :www.derflex-Sign.com

Toile de coton jet d'encre 360g

Toile de coton jet d'encre 360gsm est une toile tendue mat qui est utilisé dans les graphiques muraux. Le tissu est composé de 65% de coton et de 35% de lin. Le but principal de la conception de tissu est de rendre la toile extensible pour obtenir une surface plus plate, et une sensation douce et lisse pour le rendre plus de luxe.

Produit de détail

Toile de coton jet d'encre 360gsm est une toile tendue mat qui est utilisé dans les graphiques muraux. Le tissu est composé de 65% de coton et de 35% de lin. Le but principal de la conception de tissu est de rendre la toile extensible pour obtenir une surface plus plate, et une sensation douce et lisse pour le rendre plus de luxe.

Jet d'encre numérique rouleau de toile d'impression

Rouleau de toile 100% coton

toile de poly-coton


La toile de coton mat est plus compétitive pour son toucher doux, sa performance d'image compétitive, et non toxique pour les humains.


DERFLEX est un fabricant professionnel spécialisé dans les supports de toiles d'impression numérique . Avec plus de 15 ans d'exploration et de recherche de nouveaux matériaux pour l'impression numérique, nous avons construit une série complète de matériaux de rouleaux d'impression numérique.


DER New Material est l'un des principaux fabricants et fournisseurs chinois de toile de coton jet d'encre 360g, avec une usine professionnelle, nous sommes en mesure de produire des toiles de haute qualité à prix compétitif, et nous pouvons toujours vous offrir des produits à vendre. Bienvenue à des produits en gros de nous.
Hot Tags: Toile de coton de jet d'encre de 360g, toile étirée mate, médias de toile d'impression numérique
produits connexes
Enquête

Product Categories

Contact:Judy Shi

Tel: +86 21 54361792

Mobile: +86 13817594987

Email: inquire@derflex.com

360g Inkjet Cotton Canvas

360gsm inkjet cotton canvas is a matt stretched canvas which is used in wall graphics. The fabric is made up of 65% cotton and 35% flax material. The main purpose of the fabric design is to make the canvas stretchable to get flatter surface, and soft and smooth feeling to make it more luxury.

Product Details

360gsm inkjet cotton canvas is a matt stretched canvas which is used in wall graphics. The fabric is made up of 65% cotton and 35% flax material. The main purpose of the fabric design is to make the canvas stretchable to get flatter surface, and soft and smooth feeling to make it more luxury.

inkjet Digital printing canvas roll

100% cotton canvas roll

poly-cotton canvas material


Matt cotton canvas is more competitive for its soft feeling, competitive picture performance, and no toxic to humans.


DERFLEX is professional manufacturer focusing on digital printing canvas media. With more than 15 years’ exploring and researching new material for digital printing, we built a full series of digital printing roll materials. 


DER New Material is one of the leading China 360g inkjet cotton canvas manufacturers and suppliers, with professional factory, we are able to produce high-quality 360g inkjet cotton canvas at competitive price, and we can always offer you products for sale. Welcome to wholesale products from us.
Hot Tags: 360g inkjet cotton canvas, matt stretched canvas,digital printing canvas media
Related Products
Inquiry