Catégories de produits

 

Contact : Judy

Tél : + 86-21-54361792

Mobile : +8613817594987

WhatsApp : +8613817594987

Messagerie :Inquire@derflex.com

Site Internet :www.derflex-Sign.com

Matériel de bannière d'ANIMAL FAMILIER d'Anti-Curl

DERFLEX a dévoilé de nouveaux matériaux de bannière flexibles pour l'impression numérique. Ces nouveaux transporteurs ouvrent un tout nouveau monde à la décoration intérieure et à la publicité intérieure. Ils répondent aux normes ignifuges pour les maisons, bureaux ou autres lieux de rassemblement.

Chat Now
Produit de détail

Bannière Anti-Curl en PET

DERFLEX a dévoilé de nouveaux matériaux de bannière flexibles pour l'impression numérique. Ces nouveaux transporteurs ouvrent un tout nouveau monde à la décoration intérieure et à la publicité intérieure. Ils répondent aux normes ignifuges pour les maisons, bureaux ou autres lieux de rassemblement.

Bannière de PET rollup

Matériel de bannière anti-courbure de PET

Bannière PET pour X-stand


DHPET330 est une bannière décorative à la fois solide et très flexible pour la publicité intérieure. Il peut être tapissé sur n'importe quelle surface ou il peut être utilisé comme un frontlit avec des oeillets. Il est certifié M1 et pèse 280 gr. La surface légèrement gaufrée est douce et est composée de PVC et PET. Disponible en rouleaux de 50 mètres sur des largeurs de 130 à 220 cm.


DSPET530 est une bannière semi-rigide qui ressemble au papier, qui ressemble au papier mais qui est beaucoup plus solide que le papier. La bannière est certifiée M1 et est très appropriée pour les applications intérieures. Ceci est un produit vert sans phtalates ni solvants. En raison de la surface lisse, les couleurs sont vives et brillantes. Très approprié pour toute application de décoration intérieure telle que les murs de séparation, les lampes et les portes.


Super Block PET Blockout est un 15 oz. matériau de bannière lisse, sans bourrelet , blockout . Ce média est conçu principalement pour une utilisation à l'intérieur et a une formule sans boucles qui lui donne une apparence plate sans avoir à utiliser de rubans à ourler. Il est mieux adapté pour les enseignes à double face et les bannières qui pendent ou sont installés dans des stands de bannière.


Le nouveau matériel de DER est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de matériel de bannière d'animal familier d'anti-curl de Chine, avec l'usine professionnelle, nous pouvons produire le matériel de bannière d'animal familier anti-curl de haute qualité au prix concurrentiel, et nous pouvons toujours vous offrir des produits . Bienvenue à des produits en gros de nous.
Hot Tags: matériel de bannière d'animal familier d'anti-curl, matériel de bannière de petit pain d'ANIMAL FAMILIER, matériel flexible de bannière
produits connexes
Enquête

Product Categories

Contact:Judy Shi

Tel: +86 21 54361792

Mobile: +86 13817594987

Email: inquire@derflex.com

Anti-Curl PET Banner Material

DERFLEX has unveiled new flexible banner materials for digital printing. These new carriers open a whole new world to interior design and indoor advertisement. They meet flame-retardant standards for homes, offices or other assembly places.

Chat Now
Product Details

PET Anti-Curl Banner

DERFLEX has unveiled new flexible banner materials for digital printing. These new carriers open a whole new world to interior design and indoor advertisement. They meet flame-retardant standards for homes, offices or other assembly places.

PET rollup banner material

PET anti-curl banner material

PET banner for X-stand


DHPET330 is a decorative banner that is both strong and very flexible for indoor advertisement. It can be papered onto any surface or it can be used as a frontlit with eyelets. lt is M1 certified and weighs 280 gr. The slightly embossed surface feels soft and is composed of PVC and PET. Available in 50-meter rolls on widths of 130 up to 220 cm.


DSPET530 is a semi rigid banner that looks like paper, feels like paper but is many times stronger than paper. The banner is M1 certified and is very suitable for indoor applications. This is a green product without phthalates nor solvents. Because of the smooth surface, colors are vivid and shiny. Very suitable for any interior decoration application such as separation walls, lamps, and doors.


Super Smooth PET Blockout is a 15-oz. smooth, scrimless, blockout banner material. This media is engineered primarily for indoor use and has a no curl formula giving it a lay-flat appearance without having to use hemming tapes. It is best suited for double sided signs and banners that hang or are installed in banner stands.


DER New Material is one of the leading China anti-curl pet banner material manufacturers and suppliers, with professional factory, we are able to produce high-quality anti-curl pet banner material at competitive price, and we can always offer you products for sale. Welcome to wholesale products from us.
Hot Tags: anti-curl pet banner material, PET rollup banner material, flexible banner material
Related Products
Inquiry