Catégories de produits

 

Contact : Judy

Tél : + 86-21-54361792

Mobile : +8613817594987

WhatsApp : +8613817594987

Messagerie :Inquire@derflex.com

Site Internet :www.derflex-Sign.com

Film de fenêtre perforé aqueux auto-adhésif

Le film de fenêtre perforé aqueux est un vinyle auto-adhésif de 8 mils, perforé, blanc brillant, pour des graphiques de fenêtre transparents. Lorsqu'ils sont montés dans la fenêtre, les graphiques perforés ne bloquent pas la vue des occupants du bâtiment. Le ratio de 70/30 entre le vinyle et les trous évite le rétrécissement de l'impression et semble plus solide pour les spectateurs extérieurs.

Chat Now
Produit de détail

Le film de fenêtre perforé aqueux est un vinyle auto-adhésif de 8 mils, perforé, blanc brillant, pour des graphiques de fenêtre transparents. Lorsqu'ils sont montés dans la fenêtre, les graphiques perforés ne bloquent pas la vue des occupants du bâtiment. Le ratio de 70/30 entre le vinyle et les trous évite le rétrécissement de l'impression et semble plus solide pour les spectateurs extérieurs.

vinyle à sens unique

L' adhésif autoadhésif pour fenêtre perforé aqueux possède un adhésif amovible à base de solvant et une doublure en papier plus épaisse que la moyenne pour une manipulation facile. Le revêtement mat haute définition prend en charge des densités d'encre élevées pour des couleurs vives et du texte en gras. Ce film de fenêtre peut être imprimé sur plusieurs marques d'imprimantes utilisant des encres pigmentées aqueuses. Les films de stratification sensibles à la pression peuvent aider à prolonger la durée de vie de l'impression au-delà de 6 mois à l'intérieur et 1 an à l'extérieur. Faites confiance à Freedom Paper pour livrer des matériaux innovants qui vous permettront d'en faire plus avec votre imprimante à jet d'encre grand format.

Film de fenêtre perforé aqueux auto-adhésif

perforated vinyl


Faits saillants du produit:

·          Vinyle blanc mat, 8mil, perforé, mat, avec adhésif amovible

·          Pour les graphiques promotionnels transparents affichés dans les magasins et les bureaux

·          Un ratio de 70% de vinyle et de 30% de trous favorise la stabilité et l'apparence

·          Une doublure en papier plus épaisse facilite l'alimentation du vinyle à travers l'imprimante

·          Adhésif amovible simplifie l'installation et enlève proprement

·          Adhère à l'extérieur du verre

Le nouveau matériel de DER est l'un des principaux fabricants et fournisseurs aqueux de film de fenêtre perforée de la Chine, avec l'usine professionnelle, nous pouvons produire le film perforé aqueux de fenêtre de qualité à prix concurrentiel, et nous pouvons toujours t'offrir des produits à vendre. Bienvenue à des produits en gros de nous.
Hot Tags: film de fenêtre perforé aqueux auto-adhésif, film perforé aqueux de fenêtre
produits connexes
Enquête

Product Categories

Contact:Judy Shi

Tel: +86 21 54361792

Mobile: +86 13817594987

Email: inquire@derflex.com

Aqueous Perforated Window Film Self-Adhesive

Aqueous Perforated Window Film is a bright white, 8mil, perforated, self-adhesive vinyl for see-through window graphics. When mounted in the window, the perforated graphics don't block the view of building occupants. The 70/30 ratio of vinyl to holes avoids print shrinkage and looks more solid to outside viewers.

Chat Now
Product Details

Aqueous Perforated Window Film is a bright white, 8mil, perforated, self-adhesive vinyl for see-through window graphics. When mounted in the window, the perforated graphics don't block the view of building occupants. The 70/30 ratio of vinyl to holes avoids print shrinkage and looks more solid to outside viewers.

one way vision vinyl

Aqueous Perforated Window Film Self-Adhesive has a removable, solvent-based adhesive and a thicker-than-average paper liner for easy handling. The high-definition matte coating supports high ink densities for bright colors and bold text. This window film can be printed on multiple makes of printers that use aqueous pigment inks. Pressure-sensitive laminating films can help extend the life of the print beyond 6 months indoors and 1 year outdoors. Trust Freedom Paper to deliver innovative materials that enable you to do more with your wide-format inkjet printer.    

Aqueous Perforated Window Film Self-Adhesive

perforated vinyl


Product Highlights:

·         Bright-white, 8mil, perforated, matte, calendared vinyl with removable adhesive

·         For see-through promotional graphics displayed in store and office windows

·         Ratio of 70 percent vinyl to 30 percent holes aids stability and appearance

·         Thicker paper liner makes it easy to feed the vinyl through the printer

·         Removable adhesive simplifies installation and removes cleanly

·         Adheres to outside of glass

DER New Material is one of the leading China aqueous perforated window film self-adhesive manufacturers and suppliers, with professional factory, we are able to produce high-quality aqueous perforated window film self-adhesive at competitive price, and we can always offer you products for sale. Welcome to wholesale products from us.
Hot Tags: aqueous perforated window film self-adhesive,Aqueous Perforated Window Film
Related Products
Inquiry