Catégories de produits

 

Contact : Judy

Tél : + 86-21-54361792

Mobile : +8613817594987

WhatsApp : +8613817594987

Messagerie :Inquire@derflex.com

Site Internet :www.derflex-Sign.com

Film de fenêtre perforé One Way Vision

L'impression à sens unique est appliquée, elle adhère au verre et a l'air vivante jusqu'à un an. Le modèle 60/40 (60% de surface imprimable, 40% de zone ouverte) offre une qualité et une clarté d'image visibles de l'extérieur et est transparent de l'intérieur.

Produit de détail

Film de fenêtre perforé à vision unidirectionnelle

L' impression à sens unique est appliquée, elle adhère au verre et a l'air vivante jusqu'à un an. Le modèle 60/40 (60% de surface imprimable, 40% de zone ouverte) offre une qualité et une clarté d'image visibles de l'extérieur et est transparent de l'intérieur.

Window Decal est une excellente option pour transformer vos fenêtres en lieu de marketing avec ces conseils publicitaires.

perf windows film

autocollants de fenêtre de vision à sens unique


1. Profitez de votre vitrine en faisant la promotion de votre entreprise avec des articles de vente et de promotion, des rabais et des articles de dédouanement.


2. Les autocollants de fenêtre vinyle One Way Vision sont un moyen idéal de communiquer des informations importantes à vos clients. Une affiche conçue impressionnante pourrait laisser les gens s'arrêter pendant un moment et faire attention.


3. En faisant de la publicité avec le film perforé de fenêtre One Way Vision , vous pouvez voir de l'intérieur tandis que l'observateur extérieur ne peut voir que le graphique de marketing. La lumière peut également passer à travers les graphiques de la fenêtre.


4. Ajoutez de la sécurité à vos fenêtres. Avec la vision à 1 voie, vous pouvez voir, et ils ne peuvent pas voir.

DER New Material est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de film de fenêtre perforée à vision unidirectionnelle en Chine, avec une usine professionnelle, nous sommes en mesure de produire un film perforé de haute qualité à un prix compétitif, et nous pouvons toujours vous offrir des produits à vendre . Bienvenue à des produits en gros de nous.
Hot Tags: Film de fenêtre perforé One Way Vision, vision à sens unique, film de fenêtre perf
produits connexes
Enquête

Product Categories

Contact:Judy Shi

Tel: +86 21 54361792

Mobile: +86 13817594987

Email: inquire@derflex.com

One Way Vision Perforated Window Film

One-way Vision printing is applied it will stick to the glass, and look vibrant for up to a year. The 60/40 (60 percent printable area, 40 percent open area pattern) pattern provides image quality and clarity when viewed from the outside and is see-through from the inside looking out.

Product Details

One way vision perforated window film

 

One-way Vision printing is applied it will stick to the glass, and look vibrant for up to a year. The 60/40 (60 percent printable area, 40 percent open area pattern) pattern provides image quality and clarity when viewed from the outside and is see-through from the inside looking out.

Window decal is a great option to turn your windows into at marketing place with these advertising tips.

perf windows film

one way vision window stickers


1. Take advantage of your store window by promoting your business with sales and promotion items, discounts and clearance items.


2. One Way Vision Vinyl Window stickers are ideal way to communicate important information to your customers. An impressive designed poster could let the people to stop for a while and pay attention.


3. By advertising with One Way Vision window perforated film, you can see out from the inside while the outside observer can only see the marketing graphic. Light can also pass through so the window graphics.


4. Add security to your windows. With 1-way vision you can see out, and they can’t see in.

DER New Material is one of the leading China one way vision perforated window film manufacturers and suppliers, with professional factory, we are able to produce high-quality one way vision perforated window film at competitive price, and we can always offer you products for sale. Welcome to wholesale products from us.
Hot Tags: One Way Vision Perforated Window Film,one way vision, perf window film
Related Products
Inquiry