Catégories de produits

 

Contact : Judy

Tél : + 86-21-54361792

Mobile : +8613817594987

WhatsApp : +8613817594987

Messagerie :Inquire@derflex.com

Site Internet :www.derflex-Sign.com

Fenêtre de Perf Vinyle

Le vinyle à fenêtre perforée Clear Focus est un matériau imprimé unique et personnalisé qui affiche une publicité en couleur tout en maintenant une visibilité transparente.

Produit de détail

Le vinyle perforé transforme vos fenêtres

Le vinyle à fenêtre perforée Clear Focus est un matériau imprimé unique et personnalisé qui affiche des publicités en couleur tout en maintenant une visibilité transparente. Le matériau a un support adhésif pour l'installation à l'extérieur d'une fenêtre. Il vous permet de voir hors de votre fenêtre de l'intérieur et permet à vos clients de voir ce qui semble être des graphismes solides à l'extérieur. Il s'agit d'un matériau idéal pour les graphiques de vitrines à grande échelle, car le processus de demande est exceptionnellement facile. Le support de support se décolle pour exposer un dos adhésif qui doit être appliqué sur une surface lisse, propre et claire pour des résultats optimaux. Le film perforé peut être tiré et repositionné plusieurs fois pendant l'application, donc si vous faites une erreur, il est facile à réparer.

Film vinyle perforé PVC

Film de fenêtre perforé

voir le vinyle


Une autre raison de commander One Way Vision est d'ajouter de la confidentialité. Pour les entreprises telles que les spas et les cabinets médicaux qui ne veulent pas que les regards indiscrets scrutent leurs fenêtres, One Way Vision est la solution parfaite. Les patients et les clients peuvent toujours voir, mais il est difficile pour ceux qui sont à l'extérieur de votre bâtiment de voir. En outre, la lumière traverse toujours les perforations dans le matériau, avec l'intérieur de la fenêtre ressemblant à une teinte de confidentialité.


Les vitrines vitrines peuvent être utilisées pour donner aux clients potentiels une excellente première impression, tout en faisant la promotion de la marque de votre magasin comme prévu. Cette application devient très populaire parmi les détaillants et les marques de luxe. Les applications spécifiques pour le vinyle perforé comprennent:

Fenêtres du véhicule

Fenêtres intérieures en verre

Fenêtres en verre extérieur

Portes intérieures en verre

Portes vitrées extérieures

Autres applications de verre

De nombreuses entreprises installent également des fenêtres perforées en vinyle pour dissimuler l'encombrement d'un remodelage ou d'une rénovation. C'est utile lorsque vous vous préparez à ouvrir un nouveau magasin ou à convertir une zone en stockage.


Le nouveau matériel de DER est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de vinyle de fenêtre de la Chine de perf, avec l'usine professionnelle, nous pouvons produire le vinyle de fenêtre de haute qualité de perf à prix concurrentiel, et nous pouvons toujours vous offrir des produits à vendre. Bienvenue à des produits en gros de nous.
Hot Tags: vinyle de fenêtre de perf, film de vinyle de fenêtres perforées, film de vinyle de One Way Vision
produits connexes
Enquête

Product Categories

Contact:Judy Shi

Tel: +86 21 54361792

Mobile: +86 13817594987

Email: inquire@derflex.com

Perf Window Vinyl

Clear Focus perforated window vinylis a unique, custom printed material that displays full-color advertising while maintaining see-through visibility.

Chat Now
Product Details

Perforated Vinyl Transforms Your Windows

Clear Focus perforated window vinylis a unique, custom printed material that displays full-color advertising while maintaining see-through visibility. The material has an adhesive backing for installation on the outside of a window. It allows you to see out of your window from the inside and allows your customers to see what appears to be solid graphics on the outside. It is an ideal material for large-scale storefront window graphics as the application process is exceptionally easy. The media backing peels off to expose an adhesive back that should be applied to a smooth, clean and clear surface for optimum results. The perforated film can be pulled up and repositioned several times during application, so if you make a mistake, it is easy to fix.

PVC perforated vinyl film

Perforated Window Film

see trough vinyl


Another reason to order One Way Vision is to add privacy. For businesses such as spas and medical offices that don’t want prying eyes peering into their windows, One Way Vision is the perfect solution. Patients and customers can still see out, but it is difficult for those outside your building to see in. In addition, light still passes through the perforations in the material, with the inside of the window looking like a privacy tint has been applied.


Storefront windows can be utilized to provide potential customers with a great first impression, while still promoting your store’s brand the way it was intended. This application is becoming very popular among retailers and luxury brands.  Specific applications for perforated window vinyl include:

Vehicle windows

Interior glass windows

Exterior glass windows

Interior glass doors

Exterior glass doors

Other glass applications

Many companies also install perforated window vinyl to hide away the clutter of a remodel or renovation. It's useful when you are preparing to open a new store or converting an area to storage.


DER New Material is one of the leading China perf window vinyl manufacturers and suppliers, with professional factory, we are able to produce high-quality perf window vinyl at competitive price, and we can always offer you products for sale. Welcome to wholesale products from us.
Hot Tags: perf window vinyl, perforated windows vinyl film,One Way Vision vinyl film
Related Products
Inquiry