Catégories de produits

 

Contact : Judy

Tél : + 86-21-54361792

Mobile : +8613817594987

WhatsApp : +8613817594987

Messagerie :Inquire@derflex.com

Site Internet :www.derflex-Sign.com

Supports d'impression auto-adhésifs à jet d'encre

Les supports d'impression auto-adhésifs à jet d'encre sont utilisés pour le papier peint à impression jet d'encre, par le biais de textiles chimiques, d'enduits imperméables à l'eau et de revêtements auto-adhésifs, utilisés pour la décoration intérieure et l'expression des couleurs.

Discuter maintenant
Produit de détail

Les supports d'impression auto-adhésifs à jet d'encre sont utilisés pour le papier peint à impression jet d' encre , par le biais de textiles chimiques, d'enduits imperméables à l'eau et de revêtements auto-adhésifs, utilisés pour la décoration intérieure et l'expression des couleurs. Il a la texture de toile, les caractères de colle démontables de base d'eau, faciles à appliquer et favorable à l'environnement.

papier peint auto-adhésif

Seld adhésif polyester textile

matériel de papier peint jet d'encre


Matériel:

75 * 75D polyester tissu 130gsm

Auto-adhésif, autocollant:

Adhésif acrylique transparent à base d'eau

Communiqué de presse: 130gsm


Haute performance sur les machines d'impression Latex, Eco-solvant et UV, Compatibilité totale, performances exceptionnelles, couleurs brillantes. Efficace résolu la difficulté de l'instruction, film de stratification, mauvaise couverture et rétrécissement lors de l'utilisation de l'adhésif d'intérieur pp, matériel d'autocollant de voiture.


DER New Material est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de supports d'impression de papier peint à jet d'encre auto-adhésifs, avec une usine professionnelle, nous sommes en mesure de produire des supports d'impression auto-adhésifs à prix compétitif et nous pouvons toujours vous offrir des produits à vendre. Bienvenue à des produits en gros de nous.
Hot Tags: Médias d'impression auto-adhésifs de papier peint de jet d'encre, matériel de papier peint de jet d'encre
produits connexes
Enquête

Product Categories

Contact:Judy Shi

Tel: +86 21 54361792

Mobile: +86 13817594987

Email: inquire@derflex.com

Self-Adhesive Inkjet Wallpaper Printing Media

Self-Adhesive Inkjet Wallpaper printing media is a kind of material use for inkjet printing wallpaper, it through chemical fiber textile, water based waterproof coating and self-adhesive coating, widely used for indoor decoration and excellent color expression.

Chat Now
Product Details

Self-Adhesive Inkjet Wallpaper printing media is a kind of material use for inkjet printing wallpaper, it through chemical fiber textile, water based waterproof coating and self-adhesive coating, widely used for indoor decoration and excellent color expression. It has canvas texture, water base removable glue characters, easy to apply and environment friendly.

self adhesive wallpaper

seld adhesive polyester textile

inkjet wallpaper material


Material:

75*75D Polyester Fabric 130gsm

Self-Adhesive:

Transparent water-based acrylic adhesive

Release Paper: 130gsm


High performance on Latex, Eco-solvent and UV printing machine, Full compatibility, outstanding performance, color bright features. Effective solved the difficulty of instruction, laminating film, poor covering and shrinkage when use indoor adhesive pp, car sticker material.


DER New Material is one of the leading China self-adhesive inkjet wallpaper printing media manufacturers and suppliers, with professional factory, we are able to produce high-quality self-adhesive inkjet wallpaper printing media at competitive price, and we can always offer you products for sale. Welcome to wholesale products from us.
Hot Tags: Self-Adhesive Inkjet Wallpaper Printing Media, inkjet wall paper material
Related Products
Inquiry